Solution pour Dragon Age : Origins › Les engeances attaquent le campement
Déjà bravo pour votre site il est superbe!
Je me permet de venir poser une question (je sais pas si c’est le bon topic pour le faire mais c’est le seul que j’ai rouvé se rapprochant le plus de mon problème ^^)
En parlant de rencontres aléatoires (bien que celle ci ne l’est pas en réalité je pense) il y a un moment dans le jeu (moi c’est survenu après le Cercle des Mages mais j’imagine que sa dépend de l’ordre des quêtes) où l’on se retrouve au camping et notre héros/héroinne reve d’un sympathique dragon! Il se réveille en sueurs au milieu de ses compagnons et là malheur une horde d’hurleurs attaque le campement!
Mon problème étant le suivant je me fais littéralement ouvrir. Je controle uniquement mon perso principal et tous mes compagnons se font massacrés en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire et je me retrouve solo face à 6 hurleurs déchainés qui me font comprendre que je suis pas le bienvenu! J’ai essayé de tué le Chef de Meute des hurleurs me disant que sans lui ses ptit potes déguerpierai mais que nenni ils restent tous là a me charcuté joyeusement!
Je me suis déjà sorti de nombreuse situation délicate dans ce jeu (bien symphatique soit dit en passant) mais là j’ai du mal à comprendre comment c’est humainement faisable.
Par avance merci de vos réponses et d’avoir eu la patience de me lire jsuqu’au bout!
Sur ce bonne soirée à tous!