Changement de propriétaire
Activation : Une fois que vous aurez fini toutes les autres quêtes des Partisans d’Adaman, vous recevrez cette requête un peu particulière. Le fils du maître de la guilde, un certain Taoran a visiblement envie que la tête de la guilde change et notamment que vous le débarrassiez de celle de son père, Raëlnor. Attention, il est important d’activer cette quête depuis Dénérim, à la taverne du noble chenu. Un bug fait que vous pouvez rencontrer Taoran prématurément si vous le faites depuis Golefalois.
Résolution : Vous trouverez Raëlnor dans une ruelle à l’ouest du quartier marchand de Dénérim une fois cette quête activée. Vous avez alors à décider où va votre loyauté. Soit vous décidez de massacrer le chef et ses acolytes comme prévu avant d’aller chercher votre récompense auprès d’un représentant de la guilde. Soit vous proposez à Raëlnor de traquer son fils et de le contrer ses ambitions en le tuant. Si vous optez pour ce choix, quittez Dénérim, par exemple en vous rendant à Golefalois puis retournez vers Dénérim. Vous devriez alors avoir une rencontre aléatoire qui vous permet de trouver Taoran. Vous avez encore le choix de vous raviser ou de l’intimider et ainsi récolter 3 pièces d’or contre sa vie. Vous pouvez aussi bien le tuer et retourner voir un partisan d’Adaman pour obtenir votre récompense.
Récompense : La récompense dépend de la façon dont vous avez résolu la quête. Par exemple, tuer Taoran pour le compte du maître de guilde vous rapportera 4 pièces d’or et 350 points d’expérience en plus de l’expérience de combat.