Ravitaillements alliés
Au fur et à mesure où vous utiliserez les anciens traités des Gardes des ombres pour réunir des alliés, ceux-ci enverront des émissaires à votre campement et il vous sera possible de leur octroyer des ressources en remplissant le coffre qui se trouve devant eux. Demandez à chaque émissaire ce que sa faction a besoin.
Voici une liste non exhaustive des ingrédients que vous pouvez échanger auprès d’eux contre de l’expérience et qui permettent l’amélioration de leurs troupes.
Dalatiens : chaque ingrédient rapporte 10 points d’expérience. Elfidée, Viveracine, Champignon des Tréfonds, Fragment de métal.
Mages du cercle : chaque rune rapporte 10 points d’expérience quel que soit son niveau. Rune de novice, Rune de compagnon, Rune d’expert, Rune de maître, Rune de Grand maître.
Templiers : comme pour les mages, chaque rune rapporte 10 points d’expérience quel que soit son niveau. Rune de novice, Rune de compagnon, Rune d’expert, Rune de maître, Rune de Grand maître. (Merci à Akadis pour l’info)
Nains d’Orzammar : chaque gemme rapporte 10 points d’expérience. Améthyste, Malachite, Saphir, Topaze.
Soldats de Golefalois : de l’expérience contre de l’or. Il est plus rentable de donner 10 pièces d’or (rendement de 32,5 points d’expérience/ pièce d’or)
50 pièces d’argent : 10 points d’expérience
2 pièces d’or : 42 points d’expérience
10 pièces d’or : 325 points d’expérience
30 pièces d’or : 750 points d’expérience
Les loups garous ne réclament pas d’équipement pour combattre, il n’est donc pas possible d’obtenir d’expérience avec eux.