Les regrets de Wynne
Activation : Quand Wynne vous appréciera suffisamment, demandez-lui si elle a des regrets. Elle vous parlera de son plus grand échec, son apprenti elfe Anëirin. Elle vous révèlera qu’elle n’a pas su l’écouter et se sent coupable de sa fuite. Fuir de la tour est une sentence de mort et elle pense que les templiers ont pu le rattraper avant qu’il ne rejoigne les Dalatiens, le peuple qui le fascinait tant.
Résolution : Rendez-vous au campement des Dalatiens aux environs de Bréciliane pour enquêter. Sarel, le conteur de la tribu vous apprendra que le nom de l’ancien apprenti lui est familier et qu’il s’agit en fait d’un guérisseur ermite qui vit en reclus dans la forêt de Bréciliane. Vous trouverez celui-ci dans la zone est de la forêt non loin du « campement de l’ermite ». Il ne tient pas rigueur à Wynne pour son enseignement et tient même à la remercier en lui offrant un cadeau porte-bonheur.
Récompense : Le Gage d’Anëirin, une amulette qui améliore les résistances naturelle, à l’électricité et spirituelle de 10% ainsi que 125 point d’expérience de bonus de quête.