Troubles au bascloître
Activation : Explorer le bascloitre de Dénérim pour y trouver un templier aveugle, Ser Amael. Celui-ci vous confiera qu’il sent la présence d’un mal insidieux mais qu’il a besoin de vous pour en détecter la source.
Résolution : Revenez vers l’entrée du bascloitre, le long des bâtiments faisant face à l’arbre. Vous y trouverez la carcasse d’un chien mort et un étrange « bassin de sang », en fait une flaque de sang à l’odeur soufrée. Parlez de votre découverte à Ser Amael et il vous demandera de le suivre à l’intérieur de l’orphelinat. Veillez à bien le défendre contre les chiens puis contre les démons qui parsèment votre chemin. Après en avoir éliminé un premier groupe et si le templier est toujours en vie, il vous entraînera vers une autre partie du bâtiment. Vous y affronterez cette fois-ci le véritable démon après un nouveau leurre qui fait baisser la garde à votre compagnon. Après avoir renvoyé le démon dans l’Immatériel, vous recevrez votre récompense et accèderez à un coffre bien rempli.
Récompense : Vous obtiendrez 500 points d’expérience de quête et trouverez 3 pièces d’or et 3 d’argent dans un coffre ainsi que l’amulette pour la quête « Des voix ».